EMIX, idéal pour réaliser les mélanges d’Anti-limaces à la semence, est Lauréat Machinisme du Sommet de l’élevage 2018 !

Lors du salon INNOVAGRI, Horizon Eure & Loire a rencontré Rodolphe Ricordel, Directeur de la société TICC, fabricant d’EMIX. La rédaction l’a donc questionné sur le partenariat à l’origine de cette belle réussite !

[av_button label=”Cliquez ici pour lire l’article integral” link=’manually,http://www.horizons-journal.fr/article/ticc-a-concu-une-tremie-pour-le-melange-d-anti-limaces-et-de-semences,2705.php’ link_target=’_blank’ size=’x-large’ position=’center’ label_display=” icon_select=’yes’ font=’entypo-fontello’ color=’custom’ custom_bg=’#ff5e00′ custom_font=’#ffffff’ av_uid=’av-jd4plc’ custom_class=” admin_preview_bg=”]

EMIX présente 3 atouts incontournables pour respecter les Bonnes Pratiques Agricoles :

D’une part, il permet de réaliser un mélange homogène quelle que soit la semence choisie (colza/céréales) :

  • Protection anti-limaces régulière ;
  • Semis homogène sur toute la parcelle.

D’autre part, il offre une protection de l’utilisateur et de l’environnement :

  • Pas de contact entre l’utilisateur et les produits (semences et anti-limaces) ;
  • Protection du milieu ;
  • Pas de dispersion accidentelle de produits au sol.

Enfin, EMIX est très facile d’utilisation :

  • Réglages simples ;
  • Remplissage et vidange rapides de la cuve.

Contacter un spécialiste anti-limaces DE SANGOSSE pour assister à une démonstration d’EMIX

[av_button label=’Demander une démonstration Emix’ link=’manually,https://www.ciblage-anti-limaces.fr/club-ciblage/’ link_target=’_blank’ size=’medium’ position=’center’ label_display=” icon_select=’yes’ font=’entypo-fontello’ color=’theme-color’ custom_bg=’#444444′ custom_font=’#ffffff’ av_uid=’av-1cy71o0′ custom_class=” admin_preview_bg=”]

TÉMOIGNAGE

Stéphane Guellier, agriculteur et utilisateur d’EMIX

En savoir plus sur le Sommet de l’élevage

Fondé en 1992, ce salon, principalement tourné vers les professionnels, est consacré à l’élevage. Il accueille de ce fait plus de 85 000 visiteurs chaque année en octobre. Le Sommet de l’élevage est l’occasion d’aborder les sujets de l’actualité agricole. Par conséquent, des conférences autour de la recherche, de l’innovation, de l’emploi ou de la gestion réunissent interlocuteurs de référence et professionnels. De plus, le concours des Sommets d’Or récompense les projets innovants du secteur agricole. Ainsi, les participants présentent matériels, produits ou services affichant des qualités d’innovation, de fabrication, de sécurité et d’ergonomie adaptées aux spécificités agricoles du Massif central.