SFERRIC PROCESS®

ALLOWIN® DUO

Efficacité nouvelle génération

ALLOWIN® DUO

Granulométrie : 60 000 sphères / kg
Forme : Sphérique
Substance active : 1% Métaldéhyde + 1,62% phosphate ferrique IP MAX
Usages homologués : Traitements généraux / Trt sol / Limaces et escargots
Cultures homologuées : Se reporter à la notice
AMM : 2190173

ALLOWIN® DUO fabriqué en France à base de céréales françaises, est issu du process de fabrication SFERRIC PROCESS®.

ALLOWIN® DUO : ANTI-LIMACES DOUBLE ACTIF NOUVELLE GÉNÉRATION

Le phosphate ferrique IP MAX® et le métaldéhyde sont ingérés simultanément par la limace. Ainsi, chaque matière active agit sur des sites d’actions distincts et complémentaires, créant une véritable SYNERGIE pour apporter un niveau d’efficacité jamais atteint.
PHOSPHATE FERRIQUE IP MAX®
Blocage de la digestion
METALDEHYDE
Destruction cellulaire
Perturbation du métabolisme du calcium par accumulation dans l’intestin et la glande digestive.
Destruction des cellules productrices de mucus situées sur la peau et dans le système digestif.
Témoignages d'Agris

98 % des utilisateurs sont satisfaits et recommandent ALLOWIN® DUO. 

POURQUOI UNE SPHÈRE ?

La forme sphérique, unique sur le marché, améliore la résistance à la casse lors de l’épandage. De même, elle assure une régularité et une largeur de travail inégalées avec les épandeurs du marché.

Témoignage d'EMMANUEL PIRON
Emmanuel PIRON, Chercheur au sein de l’IRSTEA, nous présente les paramètres et caractéristiques des granulés de ALLOWIN® DUO.
Play Video

L’EFFICACITÉ NOUVELLE GÉNÉRATION : C’EST QUOI ?

PLUS EFFICACE SUR TOUTES LES LIMACES

En effet, ALLOWIN® DUO apporte 10 % d’efficacité supplémentaire quelles que soient les limaces et les conditions présentes dans la parcelle par rapport à la référence.

PLUS RAPIDE

Les 2 matières actives agissent de manière simultanée entraînant un contrôle des limaces 15% plus rapide que la référence.

MOINS DE MATIÈRES ACTIVES

La synergie créée par l’association des 2 matières actives permet de réduire de 4 à 7 fois la quantité de métaldéhyde à l’hectare. En même temps, cette synergie apporte une efficacité nouvelle génération.

LES AGRICULTEURS AYANT CONSULTÉ ALLOWIN® DUO ONT ÉGALEMENT REGARDÉ :

IRONMAX PRO®

IRONMAX PRO®

En savoir plus

IRONMAX MG®

IRONMAX® MG

En savoir plus

epandeur spando

SPANDO®

En savoir plus

ALLOWIN® DUO – AMM n°2190173 – Phosphate ferrique IPmax 16.2 g/kg, Métaldéhyde 10 g/kg.- Marques déposées, autorisation de mise sur le marché et  fabrication : DE SANGOSSE S.A.S
P102 : Tenir hors de portée des enfants. P270 : Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. P273 : Eviter le rejet dans l’environnement. P280 : Porter des gants de protection. P501 : Eliminer le contenu/le récipient conformément à la règlementation locale/nationale. SP1 : Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. SPe6 : Pour protéger les oiseaux/les mammifères sauvages, récupérer tout produit accidentellement répandu.


 

EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement

 


Pour les usages autorisés, doses, conditions et restrictions d’emploi : se référer à l’étiquette du produit et respecter strictement les préconisations.

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée. Consultez https://agriculture.gouv.fr/ecophyto

DE SANGOSSE S.A.S. au capital de 9 366 378 Euros – 300 163 896 RCS Agen  – N° TVA intracommunautaire : FR 57 300 163 896 – Bonnel – CS10005 – 47480 Pont Du Casse (France) – Tél. : 05 53 69 36 30 – Fax : 05 53 66 30 65 – Agrément n° AQ01561 pour la distribution de produits phytopharmaceutiques à usage professionnel. SEPTEMBRE 2022 – Annule et remplace toute version préalable. Consulter le site www.desangosse.fr

Haut de page

Rechercher